vendredi 27 février 2015

Chouette kit

Je t'ai dis que je m'étais mise au crochet...

C'est grâce à Chouette Kit, que je suis assidument depuis près d'un an 1/2.
Qu'est-ce que Chouette Kit? Et bien, pour les personnes comme moi qui cherchent des idées, et qui n'ont pas 2 mains gauches, c'est top!

Le principe est simple: un livret explicatif et presque tout le matériel pour réaliser jusqu'à 16 créations en crochet/tricot/couture/bijoux...il y en a "un" environs tous les deux mois, décliné en plusieurs coloris...et plusieurs tailles! autant te dire que j'ai bien souvent envie d'acheter tous les kits!

En général j'achète le kit en pré-vente, sans connaître à l'avance la totalité des projets, car
1) je sais que j'arriverai a tout utiliser, même avec d'autres projets;
2) les kits partent très très rapidement lors de la vente flash...
si tu veux approfondir le sujet, petit lecteur, je te conseil de faire un tour sur leur site, leur blog, ou même leur page Facebook...

Et donc, au bout d'un moment, je me suis dis qu'il fallait que je me mette au crochet, pour ne pas passer à côté de certains projets!

Du chouette Kit numéro 5, il y a eu le porte monnaie poisson.

Du CK numéro 8, il a y eu 2 snoods, que j'ai offert à ma maman et à ma sœur pour noël... Malheureusement, pas de photos, alors je vous met une photo du blog, ou le snood apparaît.

Du CK 10, il y a eu le porte monnaie lapin, le petit doudou lapin ( celui la apparaitra dans un autre post, un peu de patience!).


Du CK 11 bis, il y a eu le doudou poulpe, qui est allé rejoindre les bras d'un petit Victor, pour son premier anniversaire!

Il y en a eu encore d'autres, mais tu le verra dans d'autres post...

Toujours est-il que là, mon Zhomme d'amour m'a offert un des prochain CK, et que j'ai encore un peu plus d'un mois pour l'avoir entre mes mains...Ca va être dur, très dur d'attendre, car dedans il y a du LIBERTY!!!!! (tu verra, j'adore ça!)...La encore, pas facile de choisir le coloris, mais j'ai écouté (Zhomme) la raison, et pris un CK dont je n'avais pas encore le liberty à la maison!

Voila les différentes possibilités de coloris...

Et voila mon choix!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire