samedi 7 mars 2015

Mes coussins

Comme beaucoup d'entre nous, j'adore les coussins...
C'est confortable, cocooning...bref, j'en ai quelques uns!
Oui, mais je les ai fais moi même les housses!
Pas deux identiques, parfois pas assorties, mais je les aime!
Ceux la, ils sont à l'étage... Celui avec les fleurs, que je trouve terriblement rétro, il est dans mon atelier, pour plus de confort pour quand je couds... Les deux autres sont pour la chambre de Gaspard! Il les adore! Ils sont maintenant dans son lit, mais quand il était plus petit, ils trônaient sur une commode, attendant sagement leur tour!

Les tissus des recto ont été achetés au Salon Création et Savoir Faire 2013, et édités par Kokka...
Ils sont ( bien sur) passepoilés...C'est même avec leur création que j'ai découvert cette petite chose, qui embelli tellement... Et depuis, j'en met presque partout!
Au verso, on a du tissu premier étoile, et du tissu étoiles froufrou...( oui, je suis à fond dans les étoiles...allez savoir pourquoi!)

Ceux la sont sur mon canapé, pour mon plus grand bonheur ( et celui de zhomme) surtout depuis que j'ai besoin de caler mon gros ventre lorsque l'on se fait un petit film en amoureux...


Ici encore, on a des tissus Kokka, pour le recto, et du première étoile (à étoiles ou uni) pour le verso...
J'en ai un autre, dont je n’ai pas encore de photos, fait avec au recto une serviette de chez Zodio, qui est aussi destiné à mon canapé...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire