mardi 3 octobre 2017

Lunch boxes de destockage...

Tel le lapin blanc d'Alice, je suis en retard, et je cours après le temps...

Pour ce défi destockage, avec donc 4 jours de retard, je te présente deux lunch boxes cousues dans de la toile cirée achetée il y a près de 3 ans, chez mondial tissu, et chutes de simili cuir presque aussi vieux...
La seule chose qui n'a pas dormi trop longtemps dans mon atelier, c'est le scratch que j'ai utilisé, ma copine Cécile me l'a offert en juillet...




La lunch boxe de Jeanne a la même taille que celle cousue pour Gaspard...
La mienne est un peu plus grande, car j'ai modifié les dimensions pour qu'elle s'adapte au mieux aux boîtes qui me servent à transporter mes repas au collège...
(patron maison)

4 commentaires:

  1. Elles sont très mignonnes ces lunchboxs. Question bête : C'est vraiment pratique comme format ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Écoute, étant donné que j'ai adapté les mesures à mes boîtes de conservation, je trouve ça top ! Je peux y mettre mon plat principal, une petite boîte avec des crudités, un yaourt, une banane, une canette de soda pour les journées les plus longues et si besoin un petit sachet de gâteaux... Et il reste un peu de place ! C'est plus joli et plus pratique qu'un sac plastique je trouve ! 😂

      Supprimer
  2. Elles sont trop jolies ! Il faudrait aussi que je m'en fasse une pour ma gamelle, mes sacs plastiques sont vachement moins glamour !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui... C'était aussi ma motivation première pour les coudre... J'ai plus la classe avec ma lunch box qu'avec mon sac Nicolas... 😂

      Supprimer