samedi 4 novembre 2017

Le 25 je couds pour moi #22

Hello mon petit lecteur !
Rholala, j'ai vraiment beaucoup de retard pour te présenter mes cousettes !

Ici, c'est un donnez-moi un aime, de aime comme Marie, version femme...



Taille M, dans les chutes de wax de ma jupe d'amour... Associées à un tissu doudou trop doux de chez mondial tissu...

(biais cousette, il me semble)


Un vrai bonheur à porter !


Sur cette version aussi j'ai ajouté des poches... Et j'ai aussi doublé la largeur des bracelets de poignet, car je trouvais ceux de ma première version un peu étroits par rapport à la longueur des manches !

J'ai encore une fois bien galèrer à poser les pressions métalliques (mondial tissu, et pourtant j'ai acheté le kit de pose avec, car j'avais vraiment bien galère la première fois) .. Heureusement Zhomme a réussi à le faire ! Il a sauvé ma veste !

Cette version plus chaude complète parfaitement ma première, qui est plus légère... Mais je sens que je vais en faire encore d'autres versions, tellement c'est confortable ! ( je rêve de m'en faire une en matelassé, assortie à celles des enfants, histoire de me la péter encore plus lors de sorties en famille... 😂)

2 commentaires:

  1. Autant je trouvait la forme moyenne sur la première photo, autant porté ça ta va vraiment très bien !!! Comme quoi la photo portée peut-être essentielle ^^ Et ce tissu est très joli.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Ozeli !
      C'est probablement parce-que pour la première photo j'ai utilisé le seul ceintre que j'avais en ma possession en Normandie, à savoir une pince pantalon !

      Supprimer