dimanche 4 février 2018

Les doudous de mes enfants !

Hello petit lecteur,
Bon, honte sur moi, ça fait bien longtemps que je n'ai pas pris le temps de déposer une petite bafouille ici...
Manque de temps !
Et pourtant, mon emploi du temps est très proche de celui de l'année dernière, je ne comprends pas... Sûrement que mes monstres enfants  me demandent plus d'attention, du coup le peu de temps libre que j'ai je le passe derrière la machine !
Car oui, même si je ne t'en parle pas, je couds... Pas assez à mon goût, mais je couds !

Je suis tellement à la bourre dans mes publications !

Je te présente vite fait un de mes défis déstockage d'avant Noël...

Ma fille a un doudou qu'elle ne lâche pas, et j'ai eu envie de lui en refaire un qui lui ressemble...

Ça lui a tellement plu , que ce n'est pas un, mais 8 lapins que j'ai cousu ! (pour Jeanne et Gaspard ! )


Ici les premiers, posant avec celui qui m'a inspiré (celui du haut)...


Et la collection au complet ...

(tu as déjà vu une autre version ici...)

Et mon gaspard à voulu un chat et a choisi le modèle de   creeenfantin ...


Pour les tissus, il y a du minkee  du velours éponge qui viennent de chez mondial tissus et toto (dont certains ont été utilisés pour d'autres projets ) ... Le reste à été pioché dans ma malle a chutes...

Ces doudous me servent donc pour repondre au defi destockade de ta'thilde

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire